Dans les 5 jours précédant votre départ (en contactant nos experts voyages) et pendant toute la durée de votre séjour (au Welcome desk du Resort), sauf les dimanches, vous pouvez demander à être accueilli dans l’un de nos 13 Resorts dans les Alpes. Votre séjour initial sera modifié sans frais (sauf les frais de transport qui seront à votre charge):
• Dès que 50% du nombre de remontées mécaniques exploitées par la station est fermé pour cause de manque de neige, pendant au moins 2 jours consécutifs. (ex : si le domaine est ouvert à 60% en préouverture, la sérénité neige est activée si 50% de ces 60% est fermé pour manque de neige)
• Sous réserve de disponibilité dans un autre Resort Montagne aux mêmes dates et durée de séjour
• La Sérénité Neige ne peut pas être activée le dimanche (jour principal d'arrivées / départs)
• Pas de frais supplémentaires si le nouveau séjour est plus cher
• Remboursement de la différence de prix si le nouveau séjour est moins cher
• Le maintien de la même catégorie d’hébergement n’est pas garanti
• Remboursement des prestations avec supplément ou à la carte si elles ne sont pas disponibles dans le nouveau Resort
• La disponibilité des prestations avec supplément ou à la carte, notamment le Baby Club Med et le Petit Club Med, n'est pas garantie
• Les frais de modification des vols / trains éventuels, et les transferts jusqu’au nouveau Resort, et depuis ce Resort vers la gare / aéroport de départ sont à votre charge.
• La nouvelle proposition de séjour doit être acceptée par écrit.
A noter: Pour la saison Hiver 2025/26 ces conditions sont applicables pour les séjours effectués du 22 novembre au 21 décembre 2026; puis du 22 mars au 4 mai 2026.